Digital Girls Albi

Emilie Boumedienne

Responsable groupe Albi

albi@digitalgirls.fr

Emilie Boumedienne

Responsable groupe Albi

albi@digitalgirls.fr

ACTUALITES DU GROUPE

  • Les Digital Girls interviennent au forum Elle-Active

    FINANCER SON PROJET D’ENTREPRENEURIAT : LES DIGITAL GIRLS AU FORUM ELLE ACTIVE A TOULOUSE

    Les à l’honneur pour le forum : notre présidente au micro et de bons conseils pour entreprendre au feminin et convaincre les investisseurs !

    (suite…)

  • Premier meetup des Digital Girls Adour

    LES DIGITAL GIRLS SE SONT RÉUNIS POUR LA PREMIÈRE FOIS LE 7 JUIN À TARBES

    À l’Auberge EverHotel, ce jeudi midi, on aurait pu croire à un déjeuner entre amies. Il n’en est rien. Ce déjeuner, c’était le lancement du mouvement Digital Girls dans la région. Le but étant de promouvoir la mixité dans le secteur de l’innovation et du digital.

    Lire l’article dans son intégralité.

    (suite…)

  • Carole Maurage, invitée d’honneur des cripiennes

    CAROLE MAURAGE, INVITEE D’HONNEUR DE LA SOIREE ANNUELLE DES CRIPIENNES

    Lors de la soirée annuelle des cripiennes, qui a eu lieu le 21 mars, Carole Maurage était l’invitée d’honneur pour évoquer son parcours de femme.  Le CRIP est le Club des Responsables d’Infrastructure et de Production IT et sur plusieurs milliers d’adhérents il n’y a uniquement qu’une trentaine de femmes. Un réel progrès est à réaliser en terme de mixité dans le secteur de l’IT et la présence de Digital Girls lors de cette soirée constituait une source d’inspiration pour ces femmes dont le combat est quotidien.

  • Digital Girls, réseau féminin inspirant

    TEMOIGNAGE D’OCTAVIA IVAN SUR DIGITAL GIRLS

    Fleur Olagnier, journaliste chez le Journal des Entreprises, a recueilli le témoignage d’Octavia Ivan, lauréate de la Wo’Mixcity #1 et fondatrice de la startup Adopte ma Tomate au sein d’un dossier sur la puissance des réseaux féminins. Véritable ambassadrice de Digital Girls depuis septembre, Octavia évoque le soutien et les échanges présents au sein de notre communauté. Lire l’article dans son intégralité.

    (suite…)

  • Digital Girls, partenaire de la Conférence AGCOM

    DIGITAL GIRLS, PARTENAIRE DE LA CONFERENCE AGCOM

    Chaque année, un groupe d’étudiants du Master AGCOM de l’Université de Toulouse organise une conférence thématique. Cette année, les 4 étudiantes en charge ont choisi d’aborder, le 15 février, le sexisme et la publicité en présence de 2 spécialistes de la question. Nous étions partenaires de cet évènement pendant lequel Meagan Porcelli, membre de notre équipe, était présente pour assurer la live communication de l’évènement via les réseaux sociaux et un social wall. En découvrir plus sur l’évènement.